Topic 7190397
DH//394Re://T7190 post.18-08-27 11:44:12
© photo DH/Sagittaire52- Gérard Boismenu Proposition de pub pour Banque Manuvie (projet pilote du 27 août 2018)
VISIBILITÉ
Louis Lapointe, Gc, 18-08-27 11:44:12
Visibilité: ne pas être condamné à l'inexistence. Ni à la pauvreté, si on regarde sur un axe en aval. Tu viens au monde: premier objectif, ne pas passer inaperçu dans la pouponnière. Autrement tu ne viens que pour enrichir la masse, mais pas toi. Qui enrichit l'autre ne s'enrichit pas. Qui donne ne reçoit pas.
Marion Dervy, Montréal, 18-08-27 11:48:52
Qui croit encore à la publicité de nos jours? C'est connu: elle est souvent mensongère, et je n'ai encore jamais vu une publicité qui avait l'honnêteté de parler des défauts de ses produits. Seulement du bien, les voitures, les aliments, les assurances, les pharmacies uniprix, uniquement que des qualités.
Priestley Tscherrig, Tampere, 18-08-27 11:53:27
À te lire Louis, on comprend que qui s’active n’est jamais dans un état passif mais se trouve dans le rouge. Banque Manuvie serait notre commanditaire, à condition qu’il ne faille pas changer le nom du portail, et de nos 3 sites web.
Zachy Theberg, Gc, 18-08-27 12:22:01
Si Jeth donne gratis une publicité à la banque Manuvie, quel profit en retire-t-il au juste? Car donner dans notre société et dans cette époque, n'est jamais un don gratis. Jeth fait un trip sur les hommes de pouvoir, pas sur les moines.
Pierre-Olivier Brisson, Montréal, 18-08-27 12:29:08
Mais pour celui qui donne et qui ne s’enrichit pas, quelle est sa motivation?
Trina Vermüllen, Montréal, 18-08-27 12:31:09
Ils ont pas le choix les produits s'ils veulent être vendus ils doivent afficher leurs qualités pas leurs défauts. Toi si tu veux faire un malheur à un after tu veux faire une bonne impression alors les produits eux sait pareille.
Didier Hébert, GC, 18-08-27 13:08:29
Il doit y avoir un caissier en quelque part qui s'habille en noir pour passer inaperçu la nuit dans le marais. Jeth lui-même se réduit au minimum de visibilité quand il y va. Une fois entré dans la place, c'est autre chose.
Kevin Guarrera, Montréal, 18-08-27 16:06:39
La seule motivation à toute action qui part d’un bon naturel est tout simplement celle de combler un besoin affectif.
Hugues Mayrand, Montréal, 18-08-27 16:09:40
Je sais je peux en témoigner ainsi que Grégoire, qui n’est jamais à court de prétexte pour s’infiltrer par hasard dans l’îlot.
Warren Leduc, Gc, 18-08-27 16:13:00
Ok mais les êtres humains nous disposons de plus de temps de faire impression sur les autres avec des nuances. Les produits qui s'annoncent à pleine page sur nos tablettes ne font que pétarader leurs atouts. Souvent je lis une info-pub et rendu à la fin je dis "Non mais c'est quoi cette merde?" et je remonte la page pour constater que c'est marqué en tout petit "publicité", je sens qu'on m'a volé du temps.
Marc Gendron, Montréal, 18-08-27 16:17:19
Phénomène surgi de nulle part et apparu avec la création d'Adam et Ève. Le serpent fut la première publicité.
Maxime Robert, Montréal, 18-08-27 16:20:43
Moi aussi j’ai des besoins affectifs à combler je peux comprendre ton attitude, mais je la comprendrais mieux une fois que tu donnerais une visibilité accrue à ma compagnie sur ton site, haha.
Mikael Yasmin, Laval, 18-08-27 16:22:59
Oui il exerce un contrôle appréciable sur sa visibilité. Nous avons causé longuement de ça l'autre soir, alors qu'il y avait peu de gens car la rue était fermée. Nous avions envie d'une sorte de ferveur. Il s'en serait fallu de peu que nous sautions la clôture. Autour, ça dégringolait. L'employé de la maintenance se donnait entièrement à sa tâche. Il était en fusion avec son balai. Un exemple pour tous ceux qui aspirent à un grand devenir dans l'accomplissement des tâches modestes.
Ludovic Maynard, Toronto, 18-08-27 16:26:12
Je comprends la nécessité d’assurer une viabilité avec l’aide d’annonceurs mais souviens-toi Jeth d’avoir déjà dit que s’il devait y avoir de la publicité sur DH tu la consentirais gratuitement à tes annonceurs. Serais-tu en train de faire un virage à 180 degrés?
Uriel Major, Montréal, 18-08-27 16:28:44
Tu sais ça coûte combien une pub dans La presse ou à la télé? La peau des fesses, à ce comte-là tu te fais pas chié dans la dentelle, tu dis en gros ce pourquoi il faux qu'on t'achètes.
Jean-Thom Delorme, Montréal, 18-08-27 16:31:57
Si je consens une publicité gratuite au caissier en noir de la banque Manuvie, il y a de fortes chances en effet que j'y trouve un intérêt, mais pas de manière directe et populaire. Ing d'autrefois et les Caisses, pas question. Et puis pour vous parler en franchise absolue, j'ai besoin pour mon site d'une certaine crédibilité. Un site web sans publicité aujourd'hui est devenu rarissime. En passant, Zachy, si je faisais un trip sur les hommes de pouvoir je passerais pas la moitié de ma vie à faire de la programmation pour un site qui consacre dix pour cent de son espace en ligne pour des forums de spiritualité. Non Ludvik si je consens une pub à Manuvie ce sera gratuitement et c’est parce que je crois dans cette institution: je reste fidèle à ce que j’ai promis. Consentez-moi au moins cette qualité.
Yan Prégent, Montréal, 18-08-27 16:35:23
Hier c’était la vente finale de trottoir dans le plateau, que des pacotilles, les marchands sont désespérés, même si ils donnent leur marchandise personne n'en veut, les gens sont dehors pour marcher dans la rue, pas pour acheter des chaussettes d'hiver quand il fait 28 degrés. Sinon, c'est du pareil au même dans tous les étalages.
Gérard Boismenu, Westmount 18-08-27 16:37:52
La question qui se pose: où comptes-tu la mettre?
Maxime Loiselle, Montréal 18-08-27 16:39:20
Pattes griffée en face de chez Chico. Ça fait beaucoup de litière pour le même quadrilatère de 80 mètres. Les gens font du lèche-vitrine mais bon c'est vrai qu'ils achètent surtout de la bouffe, et de la litière évidemment s'ils ont des chats.
Jeff Shermann, Gc, 18-08-27 16:42:06
En autant que les petites icônes vertes de la banque Manuvie ne se retrouvent pas sur les gabarits. Je me lasserais vite de les voir. Mais je suis d’accord que je préfère encore Manuvie à Tangerine.
Émile Forget, Montréal, 11:44:38
Une publicité sur le web se voit tout de suite par la souris que tu promènes: l'hyper-lien t'amène sur la page d'accueil de la vache à lait.
Hellen Labrie, Gc,16:46:51
Un principe de base de la pub c'est la concision. À la télé, ils ont trente secondes, parfois seulement quinze pour annoncer le produit, cibler le client, et le séduire. Publicité frauduleuse moi ça m'intéresse. C'est toujours ce volet que je regarde à l'émission La Facture. Ceux qui mentent dans la publicité qu'ils émettent méritent de faire faillite à mon point de vue. On se fatigue à toujours chercher où est l'erreur dans une pub, tellement qu'on vient habitué de ne plus croire à la bonne foi des annonceurs. Les pubs d'assurance c'est toujours trop beau pour etre vrai, trouvez-moi un assureur qui vous répond en vous tutoyant et en vous appelant par votre petit nom quand vous avez une réclamation suite à un séisme.