Quand je risque ma vie sur scène, j'ai rarement le sentiment de jouer dans un spectacle où mon rôle est de risquer ma vie. Sinon je jouerais faux, et ma mort sonnerait faux. Quand Mike S. Porter a sorti son revolver et tiré sur sa femme avant de diriger l'arme contre lui, à l'apocalypse du 27 février dernier chez les Tore's, il n'obéissait à aucune note de mise en scène, bien qu'il savait que son rôle devait aller jusqu'à cette barrière "illégale" de son jeu d'acteur. Tous, incluant les figurants, avaient une impulsion de mort dans leur âme, et Mike S. a simplement endossé ce besoin collectif, libérant ainsi la majorité d'un passage à l'acte funeste.
Quand je risque ma vie sur scène, j'ai rarement le sentiment de jouer dans un spectacle où mon rôle est de risquer ma vie. Sinon je jouerais faux, et ma mort sonnerait faux. Quand Mike S. Porter a sorti son revolver et tiré sur sa femme avant de diriger l'arme contre lui, à l'apocalypse du 27 février dernier chez les Tore's, il n'obéissait à aucune note de mise en scène, bien qu'il savait que son rôle devait aller jusqu'à cette barrière "illégale" de son jeu d'acteur. Tous, incluant les figurants, avaient une impulsion de mort dans leur âme, et Mike S. a simplement endossé ce besoin collectif, libérant ainsi la majorité d'un passage à l'acte funeste.
Quand je risque ma vie sur scène, j'ai rarement le sentiment de jouer dans un spectacle où mon rôle est de risquer ma vie. Sinon je jouerais faux, et ma mort sonnerait faux. Quand Mike S. Porter a sorti son revolver et tiré sur sa femme avant de diriger l'arme contre lui, à l'apocalypse du 27 février dernier chez les Tore's, il n'obéissait à aucune note de mise en scène, bien qu'il savait que son rôle devait aller jusqu'à cette barrière "illégale" de son jeu d'acteur. Tous, incluant les figurants, avaient une impulsion de mort dans leur âme, et Mike S. a simplement endossé ce besoin collectif, libérant ainsi la majorité d'un passage à l'acte funeste.