76Re://T719[Bp73O/Lukkas/Joga09 -Āsana] post. 17-07-16 11:12:22
C’est mon rituel habituel quand je me lève peu importe l’heure. Mon secret: passage en douceur de l’état de sommeil à l’état de veille, tout en restant en équilibre entre les deux états, sans créer de lutte à savoir si je vais me rendormir ou me réveiller pour de bon.
En deuxième lieu, je laisse les pensées habiter mon corps sans les ordonner elles non plus. Chaque pensée a son importance au réveil et ne doit pas être prise en charge plus que l’importance qu’elle requiert. C’est peut-être le rappel d’un rendez-vous important à l’agenda, un goût particulier, une énergie qui réclame un réveil plus hâtif.
Et en troisième lieu, je me concentre sur le départ: la salutation au soleil.
76Re://T719[Bp73O/Lukkas/Joga09 -Āsana] post. 17-07-16 11:14:26
Comme il se réveille le corps est souvent appelé par un signal, besoin d’un café, etc. Faut gérer et se souvenir que les priorités spirituelles et organiques (esprit vs physique) peuvent se diviser et vivre un conflit avec les premiers moments de la journée. Ignorer la gestion de cela revient à laisser gagner les caprices, et reporter à plus tard la salutation au soleil (āsana) serait comme rendre l’exercice obligatoire et donc le désacraliser de ce qu’il représente.
76Re://T719[Bp73O/Lukkas/Joga09 -Āsana] post. 17-07-16 11:18:22
Exact. Le meilleur moyen de rester en contact avec le désir contenu dans ce rituel matinal est de le mettre en avant de la conscience, tout en restant dans l’acceptation des débats intérieurs dont ceux que tu parles, Éric, que nous expérimentons tous au réveil, c’est-à-d. l’arrivée du réel dans le mental. Autre leçon apprise à mes touts débuts: faire l’exercice mentalement avant de me mettre à la position verticale du lever.
Ça rend le réveil positif et même très sensuel. Je peux faire ma salutation plusieurs fois avant de me lever et de l’exécuter concrètement. Mieux: ça rend l’exercice plus facile pour certains on dirait. (Dont moi).
76Re://T719[Bp73O/Lukkas/Joga09 -Āsana] post. 17-07-16 11:21:30
Ça crée le besoin de s’y mettre. Quand j’ai fait ma séquence d’étirements en visualisant mon corps tout en restant étendu (la Salutation est en fait un enchaînement qui résume l’ensemble des positions fondamentales qu’on retrouve dans une séance complète d’exercices) je suis vivement attiré par le désir de me tourner vers l’Est et de rentrer littéralement dans mon corps pour exécuter ce salut. C’est le passage de l’esprit vers le corps, et le réveil devient un rituel sacré devant ce qui est notre aliment quotidien: le soleil. Ne manque que la mer à l’horizon, mais nous sommes habilités à la recréer psychiquement autant que si nous y étions.
76Re://T719[Bp73O/Lukkas/Joga09 -Āsana] post. 17-07-16 11:24:55
Plusieurs ne considèrent pas l’āsana comme un exercice en tant que tel. L’idée est que selon les Hindous cet enchaînement de positions devrait être aussi naturel que le lever, qu’on devrait le pratiquer sans que ce soit un effort au sens physique, mais que ce soit la seule façon de commencer une journée. (Comme le réflexe d’ouvrir les paupières et de regarder l’heure). Comme un réflexe, mais sans la notion de rapidité qui accompagne l’idée de réflexe. A contraire, plus la salutation est pratiquée avec lenteur, plus le réceptacle du corps accroît sa capacité. Souvenez-vous de l’incroyable Hulk qui décuplait son corps physique devant l’urgence d’englober ses énergies combatives. J’imagine toujours cette image au ralenti, mais bien évidemment je ne change pas de couleur :-).
RIVAGES
79Re://T7190[Hamid2003/Dan7883/Bp73o - Rivages] post. 17-07-19 12:22:26
Au niveau des choses que j’aime, la liste peux être très longue, donc pour raccourcir on va simplement dire que j’adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. Je connais beaucoup de choses en général (pas toujours de façon poussée et j’ai des moments où ce que j’ai retenu est erroné, je suis donc quand même ouvert à me corriger et avoir la bonne information, mais je ne vais quand même pas croire le monde sur parole, donc oui je vais tenir mon bout dans une discussion même si j’ai tort. Après tous, je ne vais pas croire absolument tous ce qu’on me dit, et quand on me montre que j’ai tort, je ne vais pas répondre : ‘’tu as raison, je suis idiot’’ mais plus quelque chose comme ‘’et bien ça se peut’’. Simplement du principe que je vais devoir retenir ce que j’ai appris et y il a des chances que je ne m’en rappel pas une autre fois après) En sommes avec moi il faut aimer un minimum parler et défendre son point de vu, ça alimente les discussions de toute façon. Et c’est impossible de comprendre quelque chose si la personne avec qui on parle ne prend pas la peine de faire des liens avec ce que l’on connait déjà. Ça demande donc des efforts des deux côtés, et de se faire dire ou expliquer quelque chose ne veux pas dire que l’on doit être en accord mais essayer de comprendre ce que l’autre personne nous explique est simplement une question de respect et une façon de mieux comprendre la façon de penser de l’autre. De mieux connaitre l’autre pour ainsi dire, reste à vous de faire le choix si vous voulez vraiment faire un effort ou non. Pour ma part je suis toujours partant pour faire un effort pour connaitre les gens.
J’ai un horaire de travail très occuper avec deux emplois et les deux emplois ont des horaire qui se suivent donc dans une semaine je peux facilement faire 50 à 60h, et certaine semaine je fais seulement 30h, donc pour trouver un moment ça peux être compliquer des fois. C’est d’ailleurs parce que j’ai un horaire comme ça que je ne suis pas intéresser à perdre mon temps avec des rencontres sans lendemains.
79Re://T7190[Hamid2003/Dan7883/Bp73o - Rivages] post. 17-07-19 12:28:54
Moi en raison de mon travail (je suis pigiste) j’ai plusieurs disponibilités par moment et lorsqu'on me lance dans un projet je deviens aussi insaisissable que vents et marées. De par ma nature profonde je peux rester longtemps sans interagir avec nobody. Cependant ça peut me peser à la longue l’absence de contact vital avec qui échanger. Alors ma façon de rétablir un contact social est de partir vagabonder en laissant le hasard me mener là où il le choisit. Mes soirs de prédilection sont les soirs de semaine où il y a moins de monde en quête d’interaction ni dans les bars ni dans les endroits susceptibles de faire des rencontres. Je deviens mon errance, c’est moi l’homme bafoué par les éléments marchant sous la pluie le long des rivages. Si je rends contre mon semblable eh bien voilà mon gain. Si je rentre à l’aube d’une nuit infructueuse, c’est ma perte et je me dis que la vie m'apportera mieux quand l’heure sera venue.
79Re://T7190[Hamid2003/Dan7883/Bp73o - Rivages] post. 17-07-19 12:32:29
J’ignore si je suis dans le bon topic pour ajouter mon post mais il semble que si on n’y ajoute rien le topic ne survivra pas alors voici mon expérience. J’ai encore l’espoir de refaire ma vie mais je peux me définir aussi en tant qu’une épave laissée pour contre sur un rivage. Je n’ai pas vraiment d’intérêt à me faire de nouveaux amis mais plutôt renouer avec les anciens, dont un qui a fendu mon âme et à qui je lui ai pardonné ses erreurs. (J'en avais commis moi aussi et je suis prêt à le reconnaître si il m'en donnerait la chance). Je serais prêt à tout pour reconquérir cet ami et je sais que cela va se faire en temps et lieu. Après notre rupture il est allé étudier en Ontario et souvent je le croise sur des sites de rencontres où parfois il met des photos de lui en vraie guidoune sait charmant. Je veux qu’il sache que je ne l’ai pas oublié, d’ailleurs il le sait très bien et que ma patience est illimitée pour lui.
Je ne suis pas en faveur de rencontrer du monde pour me faire plaindre et ensuite de m’apercevoir que ces personnes n’ont pas vraiment de compassion mais plutôt envie d’échanges le fun. Ça peut m’arriver comme à tous une envie de me divertir mais rendu passé la
trentaine je recherche autre chose que des rencontres sans idéaux ni lendemains.
79Re://T7190[Hamid2003/Dan7883/Bp73o - Rivages] post. 17-07-19 12:37:40
Moi je fais confiance à la vie qui m'a toujours choyé c'est un fait. Mais par moments plus difficiles je m'en remets à des échanges avec d'anciennes ou de nouvelles connaissances (je gère un hôtel en Gaspésie) ce qui me permet de voir comment les autres se débrouillent en pareille hésitation ( ça peut-être au niveau travail ou affectif) mais je reçois toujours des réponses.
79Re://T7190[Hamid2003/Dan7883/Bp73o - Rivages] post. 17-07-19 12:41:10
Bien souvent le simple fait de croiser ou de saluer quelqu'un peut changer le mood dans lequel on se trouve et transformer une journée qui a mal commencé en excellente journée.
Topic 7190302
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11 18:49:22
CONNEXION
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Quand on me parle de révélation, je pense que tous n’ont pas tort mais il me semble que trop souvent les gens reçoivent des révélations pour le peu que ça m’arrive à moi humble mortel branché sur la réalité. Question: à quoi reconnaît-on une révélation et comment ça se passe dans les faits? Est-ce que c’est surtout en rêve que ça arrive? Moi je ne me souviens pas de mes rêves.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Est-ce que je devrais croire à toutes ces histoires? Une partie de moi dit oui, l’autre partie non. Je suis un redresseur de torts et je l'ai choisi par ma passion. J’aime bien discuter avec les gens qui ont la même passion que moi, mais de là à entrer dans un groupuscule pour adhérer à toutes sortes de croyances sur la mission que je me suis donné ne m’intéresse pas. Je n’ai pas ce temps à perdre car si je dois agir il faut que ce soit fait dans des délais rapides. Par contre je serais curieux de savoir si j’ai procédé suite à une connexion quand j’ai pris la décision de devenir un GS. Parce que je considère que c’était une décision éclairée.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Pour se souvenir de ses rêves, il faut vouloir. Facile à dire? C'est la seule méthode. Tu te couches en te mettant dans la tête qu'à ton réveil tu te souviendras d'un rêve que tu as fait. Généralement, ça fonctionne du premier coup.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Tu me fais remarquer qu’il y a le mot rêve dans révélation en effet! Une révélation quant à moi, cela peut être quelque chose de silencieux. Lorsqu’on se penche sur le récit des gens qui en ont reçu, ce n’est pas toujours avec des mots que le signal a été émis ou compris. Un jour qu’il était simplement allé à la patinoire, un de mes amis a heurté un caillou sur la glace et s’est retrouvé inconscient pendant une demie minute. À sa sortie, alors que plein de gens autour lui disaient de rester avec eux, il a été conduit à l’hôpital où l’infirmière qui le veillait lui aurait expliqué qu’il avait été en connexion avec l’au-delà et c’est vrai qu’après son congé de l’hôpital mon ami en question, qui n’avait jamais orienté ses études vers les sciences de la santé, est devenu médecin sans frontière et aujourd’hui il œuvre au Kenia. Surprenant quand même.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Tu t’en serais souvenu Hawk, car une révélation par définition est un fait qu'on se rappelle obligatoirement car il laisse des marque. Alors il y a de forte chance que tu sois attirer par ce métier de Gardien de la Sagesse parce que tu y as été appelé naturellement. La plupart des GS sur ce site ne mon jamais parlé de quoi que ce soit connexion révélation ou autres. Et ça ne les empêchent pas d’accomplir très bien leur métier et je te dis bonne chance, nous avons besoin de gens dynamiques comme toi dans notre société car plusieurs enfrègnes la loi et ce n’est pas dans ce genre de société que nous contons nous épanouir.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
J’ai encouru la noyade en Pologne après avoir sauté dans les eaux du lac Goplo pour y trouver le prince Popiel car il m’avait semblé entendre une voix me dire que nous étions frères lui et moi et que je devais le libérer de sa caverne sous-marine. Mais ensuite j’ai su que cette révélation portait un nom et aujourd’hui je prends des médicaments pour contrôler ce style de connexion et je n’entends plus de voix. Malheureusement, Popiel n’est pas mon frère. Mais heureusement peut-être.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Notre société appelle souvent par des noms de maladie les phénomènes d’attirance vers des lieux où nous sommes appelés autrement que par la voix d’un être humain mortel et faillible. Je gère une partie importante des finances d’un rassemblement de fidèles qui ont tous, à une époque donnée, entendu un appel et y ont répondu. Moi-même j’ai cheminé dans des profondeurs et je me suis laissé conduire vers la voie. Je ne crois pas être fou pour autant, mais l’homme qui marchait sur les eaux et qui m’a attiré à lui est encore au centre de ma vie car il m’a donné la vraie vie, et en retour je tends la main à ceux qui, comme moi, sont en connexion avec le sens révélé de notre ministère. Et pourtant, tous ces illuminés, ce sont, pour la plupart, des financiers, des banquiers, des comptables et des administrateurs comme moi. Je crois que plus de gens qu’on pense sont en relation avec des secrets qui leur sont révélés, mais ils n’osent pas le dire. Ils ont peut-être peur de passer pour des originaux, des détraqués. Mais peut-être qu’au fond, quand ils sont en connexion avec le sentiment de la réparation universelle, ils préfèrent garder le silence auprès des gens qu’ils ne connaissent pas, de peur que la révélation qu’ils ont reçue s’en trouve galvaudée et que le sacré soit entaché par la moquerie.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Tu n’as peut-être qu’obéi à la suite d'une intuition. Popiel est le frère des âmes sensibles. Ce n'est pas le repos d'entrer en connexion avec des rois sous-marins même si tous n'ont pas la malchance de souffrir de la même maladie que toi Alek. Ce sont de bons monarques qui ne veulent pas nous entraîner dans le mal, mais si ils sont trop intégrés comme des fossiles antiques dans leurs lacs profonds et il faut à nous le commun chercher à aller plus loin dans leur mystère.
DH//302Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Pasc/Usla/Indi/Ur/Yasmin/Kobi - Connexion] post. 18-05-11
Encore récemment, des athlètes de L’UofU (Université de l’Utah) relevaient des défis et s’amusaient à s’immerger dans le bassin devant le stade de football d’une manière qui semblait imiter intentionnellement nos baptêmes. Comme par hasard, l’équipe adverse venait de l’école Brigham Young de l’université mormon. La vidéo a été supprimée de YouTube à la demande de l’Église, mais l’Université d’État n’a pas émis de sanctions disciplinaires.
Topic 7190850
DH//850Re://T7190 [Char/Ico/Vog/WayJul/Jog/Reg/Lun/Nik/Nao/Pask/Taur/Xpl/DHun/GST/Pic/Nom/Jes/King - Territoire] post. 18-05-11 18:49:22
TERRITOIRE
Reçu ce torchon ce matin. C'est moi qui souligne. Répondu ce qui suit avec ma signature:
"Je suis conscient du fait que j’envoie ce message depuis le territoire traditionnel québécois. Je reconnais et apprécie profondément le lien qu'ont les Québécois avec leur territoire puisque leur adn issue du métissage entre Français et premières nations ne se retrouve nulle par ailleurs dans le monde. Ce lien entre territoire et nation québécoise est inaliénable et irréfutable, laissant la nation québécoise seul maître de son destin et sans ingérence externe. Le métissage entre Français et premières nations a donné vie aux Canadiens. Pour imposer l'assimilation écrite par Durham le conquérant britannique a choisi d'usurper le nom du conquis laissant à celui-ci l'obligation de se choisir un nouveau nom . À mes yeux ils demeurent des britanniques. Est Québécois celui qui se dit Québécois sans trait d'union."
Mais quelle est donc cette folie furieuse? Qui sont ces sous-merdes intellectuelles à peine sorties de leur adolescence fleurissante boutonneuse? Il faudrait quand même que quelqu'un demande en anglais si L'AFESH négative l'existence du Québec officiellement. S'ils ont le courage de leur opinion, c'est nécessaire de passer ça au vote de ceux qu'ils représentent : leurs membres.
Tout à fait d'accord avec vous mais juste de se moquer des boutons d’adolescence, c’est un peu plate. Ceux-ci sont complexés par ça.
Pas facile la vie de ces petits êtres fragiles.
Sont trop nuls. Ils vont passer.
On ne vit pas au Québec, mais sur l'île de la Tortue. Faut se mettre à jour si on veut vraiment être woke. Pourtant "Québec" est un nom d'une langue autochtone.
Quel mépris! Je refuse que mes taxes et impôts servent à financer leurs études. C'est fou à quel point on peut tomber si facilement dans la haine de soi.
Tout le monde sait que le Québec est un territoire non-cédé.
Ne vous en faites pas, ceux-là n'étudient pas.
Le territoire non-cédé est une poubelle?
Ces gens sont absolument et radicalement ignobles.
Je suis parti juste à temps. Eh misère que c'est raide. La grève étudiante avait bien fait le travail d'éliminer certaines différences.
Que le Québec appartient aux indiens, qu'il faudrait abolir la démocratie et leur abdiquer le pouvoir pour toujours. Ah oui, et il faudrait que tu leur payes plus d'argent aussi. C'est tellement beau le progressisme.
C'est comme ça que pensent les dirigeants étudiants à l'UQAM? Ils ne reconnaissent pas l'existence du Québec?
Raison numéro 150737 qu'il faut faire plus de place au privé et cesser le financement des études n'ayant aucun apports à la société.
C'est vous les poubelles dans laquelle la culture étasunienne déverse sa culture woke. Vous êtes des réceptacles formatables sans identité propre.
Clairement de la projection.
C'est normal: quand une chose ne nous plaît pas, on fait comme si elle n'existait pas.
Ce qui est anormal, c'est de procéder ainsi passé l'âge de 9 ans.
Ce qui est assez comique, c'est que ce sont les mêmes qui revendiquent la gratuité scolaire avec l'un des arguments suivants: le Québec est suffisamment riche pour financer entièrement le cheminement scolaire de tous les étudiants...
Des progressistes à qui on ne la fait pas. Des éveillés.
Le "soi-disant" porte sur la question des territoires non cédés à qui je réponds: je suis conscient du fait que j’envoie ce message depuis le territoire traditionnel québécois. je reconnais et apprécie profondément le lien qu'ont les Québécois avec leur territoire puisque leur adn issu du métissage entre Français et premières nations ne se retrouve nulle par ailleurs dans le monde. Ce lien entre territoire et nation québécoise est inaliénable et irréfutable, laissant la nation québécoise seul maître de son destin et sans ingérence externe. Le métissage entre Français et premières nations a donné vie aux Canadiens. Pour imposer l'assimilation écrite par Durham le conquérant britannique a choisi d'usurper le nom du conquis laissant à celui-ci l'obligation de se choisir un nouveau nom . À mes yeux ils demeurent des britanniques. Est Québécois celui qui se dit Québécois sans trait d'union.
Je manque de mots pour qualifier ça. Bien évidemment ceci est aberrant et témoigne d’un mépris manifeste. Autrement, peu importe nos idéologies, ça témoigne d’un manque de respect… Ceci est sans compter que de mettre des émois si lamentables dans une convocation officielle d’assemblée générale en dit long sur le standard que certaines associations étudiantes s’imposent. Inacceptable.
J’ajouterai qu’il est tout aussi déplorable que l’image des associations étudiantes soit ternie par ces «soi-disant» exécutants qui ne représentent guère ce qui se fait de bon et de bien dans les associations étudiantes. En effet, ces associations noyautées par quelques idéologues, qui, en méprisant une partie de leurs membres, méprisent ainsi la démocratie et la représentation étudiante à la base de toute association, ce qui vient pervertir notre réputation.
Est-ce que ces idiots ont un soit-disant droit de vote?
Cette association a honte d'être au Québec et met une corbeille à côté du nom de notre État national! C'est cette association qui est honteuse, irrespectueuse et provocante! Comme tu dis Laflamme: complètement inacceptable!
Topic 7190865
DH//865Re://T7190 [Eves/EauN/Cali/Zodi/Salm/Koio/Ucce/Uly09/Carl - Anima] post. 22-05-11 14:20:43
ANIMA
De nos jours, il est très facile de regarder autour de soi et de sombrer dans le pessimisme, d'avoir l'impression qu'on est impuissant et que le futur pour l'humanité et la planète n'est pas très encourageant. Dans cette occurrence, c'est facile de commencer à s'imaginer le pire qui pourrait arriver et de créer un cercle vicieux qui nous amène de plus en plus creux.
Je le sais très bien car comme la plupart des gens qui ont cherché et regardé des documentaires sur ce genre de sujet, je suis moi-même devenu anxieux et profondément décourager au détriment que ma foi est moins inébranlable qu' il y a quelques années. Mais un beau jour, au lieu de continuer à focaliser toute mon énergie pour mieux comprendre et trouver la fameuse «vérité» sur le monde extérieur, j'espère d'essayer de mieux comprendre le monde intérieure et surtout la différence entre ces deux mondes, le mien et le monde de l'actualitée. On me dit que ça pourrait être un expérience fascinant!
Il y a littéralement deux mondes, le monde extérieur physique qui change constamment et que l'on ne peut pas contrôler... et puis il y a le monde intérieur — nos pensées, notre monde émotionnel, notre énergie vitale, nos actions, etc. Ce monde peut se moduler à notre gré. Nous avons remarqué dans notre couple que plus on mettait d'énergie sur ce que nous ne pouvons pas contrôler, plus nous perdons le contrôle sur ce que nous pouvons contrôler. Tandis qu'à l'inverse, si l'une de nous met beaucoup d'énergie à mieux comprendre le monde intérieur et à consciemment aligner les pensées de l'autre, nos paroles et nos actions avec notre vision d'une vie et d'un monde meilleur, non seulement nous avons une bien plus grande influence positive sur le monde extérieur mais en plus nous nous sentons vraiment inspirées inspirées, enthousiastes et pleinement vivantes!
Moi j'ai continué de pousser mes recherches, apprentissages et expérimentations sur moi-même avant de les partager avec des amis qui ont vraiment senti la puissance de cet alignement tout simple, mais très efficace. Rien de tel que de se reconnecter à notre inspiration, nos
émotions et notre niveau d’énergie afin qu’ils soient au service de nos objectifs et désirs de création.
Vivre en pleine conscience sans se brancher sur les actualités à tout moment, lâcher prise sur les aléas de la vie, ça finit par calmer le petit hamster dans ma tête. J'ai essayé de réduire l'anxiété de façon naturelle, comme ça n'a pas marché j'ai été chanceux, un ami de longue date m'a référé à un psy, je prends des antidépresseurs et j'essaie de ne pas trop juger les autres qui ne modifient pas leurs habitudes tout en chialant sur la hausse des coûts. Ils laissent les fenêtres ouvertes de leurs camions et font marcher l'air climatisé et les moteurs, en pleine chaleur comme aujourd'hui, et après ils disent que c'est la faute à Legault et veulent quitter le Québec même s'ils ont de la misère à baragouiner deux mots en anglais. Bon, je viens de dire que je ne veux pas juger personne mais voyez comme c'est difficile. En tout cas, j'apprivoise de mieux en mieux mes émotions, j'ai lâché les réseaux sociaux, j'apprends à connaître et à aimer ma vulnérabilité. Donc en connectant avec mon authenticité, je me sens interpellé par de nouveaux projets style le projet d'écriture été 2022 pour rendre hommage aux écrivains disparus. C'est comme ça que je compte devenir lumineux pour révéler aux autres mon essence profonde. Faites l’expérience d’une technique de méditation qui vous aide à éprouver un repos profond, à être plus présent et dans le flot de la vie, à faire preuve de plus de créativité et à mieux gérer le stress, afin d’accomplir plus avec moins d’effort.
On appelle ça plonger en avant pour aller en dedans. Moi je suis des cours de transcendance, c'est un peu différent de la méditation qui entraîne bien au-delà de ce qui est accessible par la pensée et la concentration. La méditation transcendantale m'a offert une expérience éminemment transformatrice — celle de la transcendance —, qui ouvre l’esprit, augmente le sentiment de bien-être global et m'aide à percevoir les choses sous une perspective différente.
Nice. C'est toujours si agréable de se sentir reposé! Ta méditation transcendantale mène le corps et l’esprit à un grand niveau de repos, qui rend disponible l’énergie nécessaire pour accomplir ce que tu désires, mieux profiter des moments de détente et libérer ton potentiel.
Les fléchette de moineaux de Carlito sont pareilles comme des boules de gomme que les enfants se lancent dans les cours d'école. Je me suis désabonné de sa page et ça fait plusieurs fois qu'il me cite dans ses directs pour m'envoyer de l'amour. Donc je lui dis merci, que j'en avais grandement de besoin, et qu'il devrait faire ça avec tout le monde au lieu de colporter ses alertes contradictoires. Je pense que c'est un grand désespéré qui s'ignore, mais watch out t'à l'heure quand il va se réveiller...