Topic 7190303

DH//303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:16:53

 

© photo DH-Aleksy Wisnievsy - Goplo royaume de Popiel-2

LABORATOIRE

 

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:16:53

Chauve-Destroyer du capitaine Kalibur rappelle le Kratos version 2014 (pilote). Ils ont tous les deux des équipages morts-vivants, donc c'est logique? Je conserve les pouvoirs divins associés à un court épisode de War of Gods, il peut voler, il peut changer de taille, mais comme son antécédent il aura abusé de ces pouvoirs et sera confiné à son errance sur les mers d’Isak.

J’aimerais simplifier l’interface et transférer certaines option du menu dans la barre d’outil. Les bouées de sauvetage sont inutiles et encombrantes. J’obtiens des bonus si je suis capable de me hisser de la barque d’Alexandra jusque sur le pont de C-Dest et ceux qui ne savent pas le faire doivent d’abord passer par l’armée du Chevalier frisé.

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:23:29

Ce qui m’intéresse c’est la philosophie derrière cette série d’attaques en haute mer. Elles font penser aux acharnements de la femme en détresse qui tourne autour des naufragés et qui se transforme en poisson carnivore dès qu’elle reçoit un tir. Ça nous enseigne à faire la part des choses. On ne change pas la mauvaise fortune en bonne, à moins que le destin s’en mêle et ce n’est pas tous les jours que ça arrive, et encore moins dans ce jeu. Quelqu’un peut m’indiquer comment je peux avoir accès à l’île de Drydonis? Et aussi: à quoi sert l’indice de sécheresse et d’humidité sur le tableau de bord?

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:26:13

Je suis mort d’impatience de voir comment ce sauvetage sera conçu. Même avec cette armée du sombre chevalier, une grande partie de l'histoire est toujours dans les airs et elle propose beaucoup de questions que j'ai hâte de voir comment ils sont traités. D'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je pense que ce jeu va vraiment essayer de relancer l’obsession de la vérité comme un combat singulier entre théorie et pratique, donc j'ai hâte de voir comment ça se passe. La conception semble visuellement somptueuse, ce qui est honnêtement tout ce que je peux vraiment demander.

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:29:14

Bravo pour cette analogie. Le seul amendement que j'ai pour toi est que la déesse Nerva parle à Néphi dans ces coups de revers - il se peut donc que des naufragés plus futés que les autres puissent en profiter en tirant parti des éléments codés de leurs échanges.

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:32:27

En tant que héros dans l’adversité ce jeu me rappelle beaucoup le sentiment de vulnérabilité expérimenté dans ma quête de Popiel et je suis heureux d’en faire maintenant partie au plan de la conception. La fragilité de l’humain fait toujours en sorte que ce n’est pas nous qui décidons à la place du hasard, ni le concepteur du jeu. Nous devons prendre trop de décisions pour que ce soient toujours les bonnes, et en impliquant autant d’aléas dans nos choix, ce jeu finit pas ressembler beaucoup à la vie.

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:36:01

De plus, le Chauve-Destroyer semble avoir beaucoup de ces requins fantômes nageant autour des barils où les financiers de ce monde sont laissés à la dérive. (Requins de la finance!) Pour avoir laissé les esprits des noyés revenir à la vie dans les mers d’Isak, ils tournoient dans l’espace du navire alors j'aime bien qu'ils soient un présage de la mort, ça me rend vulnérable et dans mon for intérieur je m’affranchis des menaces en devenant un autre à l’intérieur de mes aspirations et ma soif de justice. Mais on connaît l’horreur de la soif en haute mer. Je ne dois pas laisser entrer l’eau de mer dans le baril d’eau douce qui me sert de refuge.

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:39:14

On accède à l’île de Drydonys à la nage seulement. C’est le lâcher-prise préalable qui nous met en position de faire un choix assez difficile car il équivaut à renoncer à la capture des prisonniers. Il faut abandonner ses anses (petites icônes en forme de flèches arrondies) mais attention ça veut dire que ton navire ira dans tous les sens et l’équipage devra se préparer aux assauts des démons amphibies. Attention il ne faut pas survoler les bidons d’essence avec la souris sinon tout explose.

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:42:17

Dans l'ensemble, l’accumulation de mes munitions m'a donné assez de séquences pour survivre au moins quelques jours, mais avec ça, nous devrions voir une revanche des pirates car la mer d’Isak ne reste pas longtemps en activité sans que ceux-ci apparaissent sur leurs barils de flammes. Au moins ça nous réchauffe. L’indice de sécheresse et d’humidité sur le tableau de bord sert justement à te rappeler que le corps humain de peut pas séjourner indéfiniment dans l’eau, encore moins hors de l’eau quand tes vêtements sont détrempés, et il faut pouvoir maintenir la température de cette eau le plus chaud possible pour réussir un sauvetage, sinon c’est toi qui a besoin d’être rescapé et utiliser tes vêtements de rechange. L’air est très variable sur les mers d’Isak et tu ne resteras pas longtemps en maillot. Ces vêtements de rechange sont comme les vivres et l’eau douce que tu dois boire pour te maintenir en vie. Plusieurs fois le jeu ralentit et on n’a pas toujours le réflexe, au début du moins, de régulariser ce tableau de bord, mais tu apprendras vite que ce jeu dans lequel tu prends part, c’est tant qu’être humain faillible et non pas en tant qu’acteur de cinéma qui peut se reposer entre les séquences au moment du tournage!

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:45:40

Ce que je préfère dans cette plate-forme est de pouvoir jouer le bon avec la part du méchant si j’ai accumulé assez de pièces dans mon trésor pour transformer mes assauts démoniaques en séjours dans la grotte des éveils.

303Re://T7190 [Hunter/Aleksy/Simon90/Velli/Ibra/Hass/Kurz/Ysay/Frog/Heka - Laboratoire]post. 18-05-12 14:48:20

Moi pas de problème: je suis un amphibien.

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Chauve-Destroyer du capitaine Kalibur rappelle le Kratos version 2014 (pilote). Ils ont tous les deux des équipages morts-vivants, donc c'est logique? Je conserve les pouvoirs divins associés à un court épisode de War of Gods, il peut voler, il peut changer de taille, mais comme son antécédent il aura abusé de ces pouvoirs et sera confiné à son errance sur les mers d’Isak.

J’aimerais simplifier l’interface et transférer certaines option du menu dans la barre d’outil. Les bouées de sauvetage sont inutiles et encombrantes. J’obtiens des bonus si je suis capable de me hisser de la barque d’Alexandra jusque sur le pont de C-Dest et ceux qui ne savent pas le faire doivent d’abord passer par l’armée du Chevalier frisé.

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Ce qui m’intéresse c’est la philosophie derrière cette série d’attaques en haute mer. Elles font penser aux acharnements de la femme en détresse qui tourne autour des naufragés et qui se transforme en poisson carnivore dès qu’elle reçoit un tir. Ça nous enseigne à faire la part des choses. On ne change pas la mauvaise fortune en bonne, à moins que le destin s’en mêle et ce n’est pas tous les jours que ça arrive, et encore moins dans ce jeu. Quelqu’un peut m’indiquer comment je peux avoir accès à l’île de Drydonis? Et aussi: à quoi sert l’indice de sécheresse et d’humidité sur le tableau de bord?

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Je suis mort d’impatience de voir comment ce sauvetage sera conçu. Même avec cette armée du sombre chevalier, une grande partie de l'histoire est toujours dans les airs et elle propose beaucoup de questions que j'ai hâte de voir comment ils sont traités. D'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je pense que ce jeu va vraiment essayer de relancer l’obsession de la vérité comme un combat singulier entre théorie et pratique, donc j'ai hâte de voir comment ça se passe. La conception semble visuellement somptueuse, ce qui est honnêtement tout ce que je peux vraiment demander.

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Bravo pour cette analogie. Le seul amendement que j'ai pour toi est que la déesse Nerva parle à Néphi dans ces coups de revers - il se peut donc que des naufragés plus futés que les autres puissent en profiter en tirant parti des éléments codés de leurs échanges.

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En tant que héros dans l’adversité ce jeu me rappelle beaucoup le sentiment de vulnérabilité expérimenté dans ma quête de Popiel et je suis heureux d’en faire maintenant partie au plan de la conception. La fragilité de l’humain fait toujours en sorte que ce n’est pas nous qui décidons à la place du hasard, ni le concepteur du jeu. Nous devons prendre trop de décisions pour que ce soient toujours les bonnes, et en impliquant autant d’aléas dans nos choix, ce jeu finit pas ressembler beaucoup à la vie.

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De plus, le Chauve-Destroyer semble avoir beaucoup de ces requins fantômes nageant autour des barils où les financiers de ce monde sont laissés à la dérive. (Requins de la finance!) Pour avoir laissé les esprits des noyés revenir à la vie dans les mers d’Isak, ils tournoient dans l’espace du navire alors j'aime bien qu'ils soient un présage de la mort, ça me rend vulnérable et dans mon for intérieur je m’affranchis des menaces en devenant un autre à l’intérieur de mes aspirations et ma soif de justice. Mais on connaît l’horreur de la soif en haute mer. Je ne dois pas laisser entrer l’eau de mer dans le baril d’eau douce qui me sert de refuge.

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On accède à l’île de Drydonys à la nage seulement. C’est le lâcher-prise préalable qui nous met en position de faire un choix assez difficile car il équivaut à renoncer à la capture des prisonniers. Il faut abandonner ses anses (petites icônes en forme de flèches arrondies) mais attention ça veut dire que ton navire ira dans tous les sens et l’équipage devra se préparer aux assauts des démons amphibies. Attention il ne faut pas survoler les bidons d’essence avec la souris sinon tout explose.

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Dans l'ensemble, l’accumulation de mes munitions m'a donné assez de séquences pour survivre au moins quelques jours, mais avec ça, nous devrions voir une revanche des pirates car la mer d’Isak ne reste pas longtemps en activité sans que ceux-ci apparaissent sur leurs barils de flammes. Au moins ça nous réchauffe. L’indice de sécheresse et d’humidité sur le tableau de bord sert justement à te rappeler que le corps humain de peut pas séjourner indéfiniment dans l’eau, encore moins hors de l’eau quand tes vêtements sont détrempés, et il faut pouvoir maintenir la température de cette eau le plus chaud possible pour réussir un sauvetage, sinon c’est toi qui a besoin d’être rescapé et utiliser tes vêtements de rechange. L’air est très variable sur les mers d’Isak et tu ne resteras pas longtemps en maillot. Ces vêtements de rechange sont comme les vivres et l’eau douce que tu dois boire pour te maintenir en vie. Plusieurs fois le jeu ralentit et on n’a pas toujours le réflexe, au début du moins, de régulariser ce tableau de bord, mais tu apprendras vite que ce jeu dans lequel tu prends part, c’est tant qu’être humain faillible et non pas en tant qu’acteur de cinéma qui peut se reposer entre les séquences au moment du tournage!

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Ce que je préfère dans cette plate-forme est de pouvoir jouer le bon avec la part du méchant si j’ai accumulé assez de pièces dans mon trésor pour transformer mes assauts démoniaques en séjours dans la grotte des éveils.

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J’aimerais simplifier l’interface et transférer certaines option du menu dans la barre d’outil. Les bouées de sauvetage sont inutiles et encombrantes. J’obtiens des bonus si je suis capable de me hisser de la barque d’Alexandra jusque sur le pont de C-Dest et ceux qui ne savent pas le faire doivent d’abord passer par l’armée du Chevalier frisé.

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Ce qui m’intéresse c’est la philosophie derrière cette série d’attaques en haute mer. Elles font penser aux acharnements de la femme en détresse qui tourne autour des naufragés et qui se transforme en poisson carnivore dès qu’elle reçoit un tir. Ça nous enseigne à faire la part des choses. On ne change pas la mauvaise fortune en bonne, à moins que le destin s’en mêle et ce n’est pas tous les jours que ça arrive, et encore moins dans ce jeu. Quelqu’un peut m’indiquer comment je peux avoir accès à l’île de Drydonis? Et aussi: à quoi sert l’indice de sécheresse et d’humidité sur le tableau de bord?

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Je suis mort d’impatience de voir comment ce sauvetage sera conçu. Même avec cette armée du sombre chevalier, une grande partie de l'histoire est toujours dans les airs et elle propose beaucoup de questions que j'ai hâte de voir comment ils sont traités. D'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, je pense que ce jeu va vraiment essayer de relancer l’obsession de la vérité comme un combat singulier entre théorie et pratique, donc j'ai hâte de voir comment ça se passe. La conception semble visuellement somptueuse, ce qui est honnêtement tout ce que je peux vraiment demander.

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Bravo pour cette analogie. Le seul amendement que j'ai pour toi est que la déesse Nerva parle à Néphi dans ces coups de revers - il se peut donc que des naufragés plus futés que les autres puissent en profiter en tirant parti des éléments codés de leurs échanges.

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En tant que héros dans l’adversité ce jeu me rappelle beaucoup le sentiment de vulnérabilité expérimenté dans ma quête de Popiel et je suis heureux d’en faire maintenant partie au plan de la conception. La fragilité de l’humain fait toujours en sorte que ce n’est pas nous qui décidons à la place du hasard, ni le concepteur du jeu. Nous devons prendre trop de décisions pour que ce soient toujours les bonnes, et en impliquant autant d’aléas dans nos choix, ce jeu finit pas ressembler beaucoup à la vie.

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De plus, le Chauve-Destroyer semble avoir beaucoup de ces requins fantômes nageant autour des barils où les financiers de ce monde sont laissés à la dérive. (Requins de la finance!) Pour avoir laissé les esprits des noyés revenir à la vie dans les mers d’Isak, ils tournoient dans l’espace du navire alors j'aime bien qu'ils soient un présage de la mort, ça me rend vulnérable et dans mon for intérieur je m’affranchis des menaces en devenant un autre à l’intérieur de mes aspirations et ma soif de justice. Mais on connaît l’horreur de la soif en haute mer. Je ne dois pas laisser entrer l’eau de mer dans le baril d’eau douce qui me sert de refuge.

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On accède à l’île de Drydonys à la nage seulement. C’est le lâcher-prise préalable qui nous met en position de faire un choix assez difficile car il équivaut à renoncer à la capture des prisonniers. Il faut abandonner ses anses (petites icônes en forme de flèches arrondies) mais attention ça veut dire que ton navire ira dans tous les sens et l’équipage devra se préparer aux assauts des démons amphibies. Attention il ne faut pas survoler les bidons d’essence avec la souris sinon tout explose.

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Dans l'ensemble, l’accumulation de mes munitions m'a donné assez de séquences pour survivre au moins quelques jours, mais avec ça, nous devrions voir une revanche des pirates car la mer d’Isak ne reste pas longtemps en activité sans que ceux-ci apparaissent sur leurs barils de flammes. Au moins ça nous réchauffe. L’indice de sécheresse et d’humidité sur le tableau de bord sert justement à te rappeler que le corps humain de peut pas séjourner indéfiniment dans l’eau, encore moins hors de l’eau quand tes vêtements sont détrempés, et il faut pouvoir maintenir la température de cette eau le plus chaud possible pour réussir un sauvetage, sinon c’est toi qui a besoin d’être rescapé et utiliser tes vêtements de rechange. L’air est très variable sur les mers d’Isak et tu ne resteras pas longtemps en maillot. Ces vêtements de rechange sont comme les vivres et l’eau douce que tu dois boire pour te maintenir en vie. Plusieurs fois le jeu ralentit et on n’a pas toujours le réflexe, au début du moins, de régulariser ce tableau de bord, mais tu apprendras vite que ce jeu dans lequel tu prends part, c’est tant qu’être humain faillible et non pas en tant qu’acteur de cinéma qui peut se reposer entre les séquences au moment du tournage!

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Ce que je préfère dans cette plate-forme est de pouvoir jouer le bon avec la part du méchant si j’ai accumulé assez de pièces dans mon trésor pour transformer mes assauts démoniaques en séjours dans la grotte des éveils.

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Moi pas de problème: je suis un amphibien.