Topic 7190213

DH//213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

 

 

© photo Charles-Antoine Migneault  Agora, piscine, automne 2016

ARCHITECTE

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

Tu joues (ou plutôt écris) le rôle de l'architecte dans ce projet de l'Inde reconstituée. Pas banal comme personnage. Au fait, c'est voulu cette ressemblance? Vous adoptez tous les deux ce même regard désinvolte et provocateur sur vos icônes, et vos pseudos laissent aussi une bonne marge de manœuvre à l'interprétation. Audace, pour lui, Tabou, pour toi.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:19:44

Le feu d’artifice et l’homme caché qui provoque le lancement de la fusée! C’est vrai que Charles-Antoine est une fusée. Quant à moi, je me contente d’agir comme lui, sans plus, ni moins. Agir: devenant lui, je fais comme lui. Je pourrais te donner le fruit d’une longue réflexion sur le processus qui me fait entrer dans la peau de ce personnage, mais au final c’est d’agir et de m’exprimer comme lui qui m’importe.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:23:39

Quand je deviens Santosh, je ressens dans mon corps des goûts physiques qui ne sont pas les miens, mais qui doivent forcément être les siens: je n’aime pas beaucoup les épices, mais en bon Hindou, lui mange du curry, du safran, il assaisonne beaucoup ses plats, des plats de viandes qui ont macéré longtemps dans toutes sortes de sauces sucrées. J’ai envie de te demander: qu’est-ce qu’il mange, Charles-Antoine?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:35:58

Bonne question, je ne me la suis jamais posée cependant. Ce doit être que nous avons les mêmes goûts alimentaires. Nous sommes des hédonistes. Sa vie à lui est remplie de mondanités, alors je présume qu’il doit se nourrir abondamment de nibbles, chose sûre, il aime le caviar. Attention: le vrai, celui de Russie, que les parvenus se vantent de manger à la pelle, et qui coûte des sommes astronomiques.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:28:15

Est-ce que c’est un parvenu? Je veux dire au sens premier du terme. D’où vient-il, as-tu fait des recherches sur son enfance, ses origines, est-ce qu’il y a quelque chose qui aurait déclenché au départ ce goût si prononcé pour les constructions audacieuses?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:31:31

Il vient d’une famille aisée, d’une mère assez branchée intellectuellement, et d’un papa courailleur de femmes. Le père n’était pas là souvent, aussi il faut croire qu’on a un premier indice de son orientation sexuelle. À son école, il s’éprend de tout le monde, professeurs, amis, brigadiers, secrétaires, l’école appelle une fois pour se plaindre à sa mère qu’il a «enculé» son meilleur ami à la récréation, vérification faite (car il n’a que sept ans), il y a suffisamment de vrai dans cette allégation pour que la mère décide que l’école, c’est fini. Elle lui enseignera tout, les langues, les mathématiques, elle lui fera un coin bibliothèque dans la maison où l’enfant devient vite accroc des livres d’architecture, il se passionne pour les plans d’élévations, les flèches, les gratte-ciel, tout ce qui le met dans un état de symbiose érectile. Adolescent, il est malin comme un singe. Il vole de l’argent sans jamais se faire prendre, il développe un goût pour tout ce qui brille, il s’inscrit dans un concours de génie mécanique, il gagne un premier prix, puis un autre, qui le conduit dans des cercles sélects, il pose sa candidature partout où des projets se rêvent, un mécène allemand qui croit beaucoup en lui l’envoie suivre un stage dans les Émirats d’Arabe unie, à Dubai il développe des techniques, il revient à Montréal, se fait bâtir un minuscule appartement de verre dans un quartier ouvrier mais dont le bâtiment mitoyen, qu’il achète, est transformé en immense piscine intérieure où il va se recueillir tous les matins avec des témoins de Jehovah, des disciples de Mormon, des évangélistes, des sectes qui roulent sur l’or et où il puise les fonds pour acheter tous les terrains et propriétés avoisinantes et imaginer sur papier un immense quartier sillonné par un fleuve sacré.

Je ne crois pas que ce soit un parvenu même si le quartier d’Aamena l’a rendu très riche. Il ne fait pas étalage de son argent, sinon que pour ses loisirs. Avec les garçons qu’il rencontre, il est très exhibitionniste. Il adore être surpris, comme il adore surprendre les autres, et s’arrange pour que cela arrive souvent.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18::34:26

Ce doit être très stimulant d’incarner un personnage aussi riche et pointu en fantasmes. L’as-tu déjà rencontré en vrai? Ses photos offrent une image de lui typique du bon gars cool genre père de famille bienveillant, mais sur certaines de ces images on perçoit l’ado préoccupé par son image.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:37:00

On s’est connu sur MenOnline il y a une dizaine d’années. Ses photos de profil montraient ses réalisations, son texte par contre mettait un frein à quiconque espérait le rencontrer. Il plaçait la barre démesurément haute, parlant en «qualité» d’ingénieur, il disait ne pas s’intéresser aux premiers venus, qu’un homme de sa «trempe» ne s’intéressait qu’à des êtres d’exception, etc, enfin tout ce qu’il ne faut pas écrire dans un profil où le but est de rencontrer des hommes pour avoir du plaisir sexuel. Évidemment, je lui ai laissé plusieurs messages sans succès, mais un bon jour il a fini par me répondre.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:39:40

C’est typique des architectes et des ingénieurs de s’ingénier à bien paraître. De la même façon qu’on peut bâtir des merveilles avec trois bouts d’allumettes, on finit par se faire une personnalité avec une paire d’haltères et un miroir. N’empêche. De mon point de vue, je pense qu’il n’est pas un gardien de la sagesse. À ce moment-là, il faisait quoi dans la vie?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:41:57

Difficile à savoir. Pour ce qui est de ses réalisations, c’était vrai, la maison en question était savamment construite pour ses plaisirs, en fait il vivait dans un baisodrome. Il avait juste assez de conversation pour ne pas passer pour un con. De là à ce qu’il soit reconnu dans le monde entier comme il le laissait entendre, c’était évident qu’il y avait encore beaucoup de chemin à faire. Mais ses projets de rénovation résidentielles lui amenaient suffisamment de clients pour qu’il puisse se dire «connu» dans un certain milieu huppé. Principalement des artistes.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:43:16

Pourquoi l’as-tu choisi pour en faire l’architecte du quartier d’Aamena? Je veux dire pourquoi ce profil en particulier, et pas celui d’un architecte qui aurait eu plus de crédibilité tout en restant dans l’ombre de sa réalisation comme c’est souvent le cas?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:46:01

Parce que Yori et moi nous voulions créer une équipe semi-divine et occidentale pour assurer une plus grande coopération avec les Hindous qui désiraient ardemment participer au projet Taj pour des raisons de surpassements. Ils étaient à la recherche d’une différence éclairante et nous aussi. Il fallait premièrement que nos objectifs spirituels soient contentés, et avons créé une confrérie de cerveaux, ingénieurs et architectes, pour accueillir leur confrérie orientale et mythique.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:49:44

Oui c’est comme ça que nous avons donné le jour tous ensemble aux fils d’Aamena, pour nous unir, avec et malgré nos différences, dans ce qu’on pouvait édifier de nos cultures respectives: le sacré, les eaux fluviales, le bassin, les banquets, et la sensualité dans des groupes de prière. On trouve la foi là où on peut. Certains, dans une chapelle, d’autres, dans un royaume. Aussi, celui qui est pauvre et qui a faim se rassasie de peu. Celui qui a beaucoup, pour combler ses désirs, doit travailler beaucoup. Vous me direz: «Est-ce qu’il n’y a pas là un déni de la misère si inhérente au peuple de l’Inde?» Je vous répondrai que oui. De la même manière qu’il y a toujours un déni du chaos quand on se lance dans la création de quelque chose qui n’existe pas.

Topic 7190213

DH//213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

 

 

© photo Charles-Antoine Migneault  Agora, piscine, automne 2016

ARCHITECTE

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

Tu joues (ou plutôt écris) le rôle de l'architecte dans ce projet de l'Inde reconstituée. Pas banal comme personnage. Au fait, c'est voulu cette ressemblance? Vous adoptez tous les deux ce même regard désinvolte et provocateur sur vos icônes, et vos pseudos laissent aussi une bonne marge de manœuvre à l'interprétation. Audace, pour lui, Tabou, pour toi.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:19:44

Le feu d’artifice et l’homme caché qui provoque le lancement de la fusée! C’est vrai que Charles-Antoine est une fusée. Quant à moi, je me contente d’agir comme lui, sans plus, ni moins. Agir: devenant lui, je fais comme lui. Je pourrais te donner le fruit d’une longue réflexion sur le processus qui me fait entrer dans la peau de ce personnage, mais au final c’est d’agir et de m’exprimer comme lui qui m’importe.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:23:39

Quand je deviens Santosh, je ressens dans mon corps des goûts physiques qui ne sont pas les miens, mais qui doivent forcément être les siens: je n’aime pas beaucoup les épices, mais en bon Hindou, lui mange du curry, du safran, il assaisonne beaucoup ses plats, des plats de viandes qui ont macéré longtemps dans toutes sortes de sauces sucrées. J’ai envie de te demander: qu’est-ce qu’il mange, Charles-Antoine?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:35:58

Bonne question, je ne me la suis jamais posée cependant. Ce doit être que nous avons les mêmes goûts alimentaires. Nous sommes des hédonistes. Sa vie à lui est remplie de mondanités, alors je présume qu’il doit se nourrir abondamment de nibbles, chose sûre, il aime le caviar. Attention: le vrai, celui de Russie, que les parvenus se vantent de manger à la pelle, et qui coûte des sommes astronomiques.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:28:15

Est-ce que c’est un parvenu? Je veux dire au sens premier du terme. D’où vient-il, as-tu fait des recherches sur son enfance, ses origines, est-ce qu’il y a quelque chose qui aurait déclenché au départ ce goût si prononcé pour les constructions audacieuses?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:31:31

Il vient d’une famille aisée, d’une mère assez branchée intellectuellement, et d’un papa courailleur de femmes. Le père n’était pas là souvent, aussi il faut croire qu’on a un premier indice de son orientation sexuelle. À son école, il s’éprend de tout le monde, professeurs, amis, brigadiers, secrétaires, l’école appelle une fois pour se plaindre à sa mère qu’il a «enculé» son meilleur ami à la récréation, vérification faite (car il n’a que sept ans), il y a suffisamment de vrai dans cette allégation pour que la mère décide que l’école, c’est fini. Elle lui enseignera tout, les langues, les mathématiques, elle lui fera un coin bibliothèque dans la maison où l’enfant devient vite accroc des livres d’architecture, il se passionne pour les plans d’élévations, les flèches, les gratte-ciel, tout ce qui le met dans un état de symbiose érectile. Adolescent, il est malin comme un singe. Il vole de l’argent sans jamais se faire prendre, il développe un goût pour tout ce qui brille, il s’inscrit dans un concours de génie mécanique, il gagne un premier prix, puis un autre, qui le conduit dans des cercles sélects, il pose sa candidature partout où des projets se rêvent, un mécène allemand qui croit beaucoup en lui l’envoie suivre un stage dans les Émirats d’Arabe unie, à Dubai il développe des techniques, il revient à Montréal, se fait bâtir un minuscule appartement de verre dans un quartier ouvrier mais dont le bâtiment mitoyen, qu’il achète, est transformé en immense piscine intérieure où il va se recueillir tous les matins avec des témoins de Jehovah, des disciples de Mormon, des évangélistes, des sectes qui roulent sur l’or et où il puise les fonds pour acheter tous les terrains et propriétés avoisinantes et imaginer sur papier un immense quartier sillonné par un fleuve sacré.

Je ne crois pas que ce soit un parvenu même si le quartier d’Aamena l’a rendu très riche. Il ne fait pas étalage de son argent, sinon que pour ses loisirs. Avec les garçons qu’il rencontre, il est très exhibitionniste. Il adore être surpris, comme il adore surprendre les autres, et s’arrange pour que cela arrive souvent.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18::34:26

Ce doit être très stimulant d’incarner un personnage aussi riche et pointu en fantasmes. L’as-tu déjà rencontré en vrai? Ses photos offrent une image de lui typique du bon gars cool genre père de famille bienveillant, mais sur certaines de ces images on perçoit l’ado préoccupé par son image.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:37:00

On s’est connu sur MenOnline il y a une dizaine d’années. Ses photos de profil montraient ses réalisations, son texte par contre mettait un frein à quiconque espérait le rencontrer. Il plaçait la barre démesurément haute, parlant en «qualité» d’ingénieur, il disait ne pas s’intéresser aux premiers venus, qu’un homme de sa «trempe» ne s’intéressait qu’à des êtres d’exception, etc, enfin tout ce qu’il ne faut pas écrire dans un profil où le but est de rencontrer des hommes pour avoir du plaisir sexuel. Évidemment, je lui ai laissé plusieurs messages sans succès, mais un bon jour il a fini par me répondre.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:39:40

C’est typique des architectes et des ingénieurs de s’ingénier à bien paraître. De la même façon qu’on peut bâtir des merveilles avec trois bouts d’allumettes, on finit par se faire une personnalité avec une paire d’haltères et un miroir. N’empêche. De mon point de vue, je pense qu’il n’est pas un gardien de la sagesse. À ce moment-là, il faisait quoi dans la vie?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:41:57

Difficile à savoir. Pour ce qui est de ses réalisations, c’était vrai, la maison en question était savamment construite pour ses plaisirs, en fait il vivait dans un baisodrome. Il avait juste assez de conversation pour ne pas passer pour un con. De là à ce qu’il soit reconnu dans le monde entier comme il le laissait entendre, c’était évident qu’il y avait encore beaucoup de chemin à faire. Mais ses projets de rénovation résidentielles lui amenaient suffisamment de clients pour qu’il puisse se dire «connu» dans un certain milieu huppé. Principalement des artistes.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:43:16

Pourquoi l’as-tu choisi pour en faire l’architecte du quartier d’Aamena? Je veux dire pourquoi ce profil en particulier, et pas celui d’un architecte qui aurait eu plus de crédibilité tout en restant dans l’ombre de sa réalisation comme c’est souvent le cas?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:46:01

Parce que Yori et moi nous voulions créer une équipe semi-divine et occidentale pour assurer une plus grande coopération avec les Hindous qui désiraient ardemment participer au projet Taj pour des raisons de surpassements. Ils étaient à la recherche d’une différence éclairante et nous aussi. Il fallait premièrement que nos objectifs spirituels soient contentés, et avons créé une confrérie de cerveaux, ingénieurs et architectes, pour accueillir leur confrérie orientale et mythique.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:49:44

Oui c’est comme ça que nous avons donné le jour tous ensemble aux fils d’Aamena, pour nous unir, avec et malgré nos différences, dans ce qu’on pouvait édifier de nos cultures respectives: le sacré, les eaux fluviales, le bassin, les banquets, et la sensualité dans des groupes de prière. On trouve la foi là où on peut. Certains, dans une chapelle, d’autres, dans un royaume. Aussi, celui qui est pauvre et qui a faim se rassasie de peu. Celui qui a beaucoup, pour combler ses désirs, doit travailler beaucoup. Vous me direz: «Est-ce qu’il n’y a pas là un déni de la misère si inhérente au peuple de l’Inde?» Je vous répondrai que oui. De la même manière qu’il y a toujours un déni du chaos quand on se lance dans la création de quelque chose qui n’existe pas.

Topic 7190213

DH//213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

 

 

© photo Charles-Antoine Migneault  Agora, piscine, automne 2016

ARCHITECTE

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:14:35

Tu joues (ou plutôt écris) le rôle de l'architecte dans ce projet de l'Inde reconstituée. Pas banal comme personnage. Au fait, c'est voulu cette ressemblance? Vous adoptez tous les deux ce même regard désinvolte et provocateur sur vos icônes, et vos pseudos laissent aussi une bonne marge de manœuvre à l'interprétation. Audace, pour lui, Tabou, pour toi.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:19:44

Le feu d’artifice et l’homme caché qui provoque le lancement de la fusée! C’est vrai que Charles-Antoine est une fusée. Quant à moi, je me contente d’agir comme lui, sans plus, ni moins. Agir: devenant lui, je fais comme lui. Je pourrais te donner le fruit d’une longue réflexion sur le processus qui me fait entrer dans la peau de ce personnage, mais au final c’est d’agir et de m’exprimer comme lui qui m’importe.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:23:39

Quand je deviens Santosh, je ressens dans mon corps des goûts physiques qui ne sont pas les miens, mais qui doivent forcément être les siens: je n’aime pas beaucoup les épices, mais en bon Hindou, lui mange du curry, du safran, il assaisonne beaucoup ses plats, des plats de viandes qui ont macéré longtemps dans toutes sortes de sauces sucrées. J’ai envie de te demander: qu’est-ce qu’il mange, Charles-Antoine?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:35:58

Bonne question, je ne me la suis jamais posée cependant. Ce doit être que nous avons les mêmes goûts alimentaires. Nous sommes des hédonistes. Sa vie à lui est remplie de mondanités, alors je présume qu’il doit se nourrir abondamment de nibbles, chose sûre, il aime le caviar. Attention: le vrai, celui de Russie, que les parvenus se vantent de manger à la pelle, et qui coûte des sommes astronomiques.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:28:15

Est-ce que c’est un parvenu? Je veux dire au sens premier du terme. D’où vient-il, as-tu fait des recherches sur son enfance, ses origines, est-ce qu’il y a quelque chose qui aurait déclenché au départ ce goût si prononcé pour les constructions audacieuses?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:31:31

Il vient d’une famille aisée, d’une mère assez branchée intellectuellement, et d’un papa courailleur de femmes. Le père n’était pas là souvent, aussi il faut croire qu’on a un premier indice de son orientation sexuelle. À son école, il s’éprend de tout le monde, professeurs, amis, brigadiers, secrétaires, l’école appelle une fois pour se plaindre à sa mère qu’il a «enculé» son meilleur ami à la récréation, vérification faite (car il n’a que sept ans), il y a suffisamment de vrai dans cette allégation pour que la mère décide que l’école, c’est fini. Elle lui enseignera tout, les langues, les mathématiques, elle lui fera un coin bibliothèque dans la maison où l’enfant devient vite accroc des livres d’architecture, il se passionne pour les plans d’élévations, les flèches, les gratte-ciel, tout ce qui le met dans un état de symbiose érectile. Adolescent, il est malin comme un singe. Il vole de l’argent sans jamais se faire prendre, il développe un goût pour tout ce qui brille, il s’inscrit dans un concours de génie mécanique, il gagne un premier prix, puis un autre, qui le conduit dans des cercles sélects, il pose sa candidature partout où des projets se rêvent, un mécène allemand qui croit beaucoup en lui l’envoie suivre un stage dans les Émirats d’Arabe unie, à Dubai il développe des techniques, il revient à Montréal, se fait bâtir un minuscule appartement de verre dans un quartier ouvrier mais dont le bâtiment mitoyen, qu’il achète, est transformé en immense piscine intérieure où il va se recueillir tous les matins avec des témoins de Jehovah, des disciples de Mormon, des évangélistes, des sectes qui roulent sur l’or et où il puise les fonds pour acheter tous les terrains et propriétés avoisinantes et imaginer sur papier un immense quartier sillonné par un fleuve sacré.

Je ne crois pas que ce soit un parvenu même si le quartier d’Aamena l’a rendu très riche. Il ne fait pas étalage de son argent, sinon que pour ses loisirs. Avec les garçons qu’il rencontre, il est très exhibitionniste. Il adore être surpris, comme il adore surprendre les autres, et s’arrange pour que cela arrive souvent.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18::34:26

Ce doit être très stimulant d’incarner un personnage aussi riche et pointu en fantasmes. L’as-tu déjà rencontré en vrai? Ses photos offrent une image de lui typique du bon gars cool genre père de famille bienveillant, mais sur certaines de ces images on perçoit l’ado préoccupé par son image.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:37:00

On s’est connu sur MenOnline il y a une dizaine d’années. Ses photos de profil montraient ses réalisations, son texte par contre mettait un frein à quiconque espérait le rencontrer. Il plaçait la barre démesurément haute, parlant en «qualité» d’ingénieur, il disait ne pas s’intéresser aux premiers venus, qu’un homme de sa «trempe» ne s’intéressait qu’à des êtres d’exception, etc, enfin tout ce qu’il ne faut pas écrire dans un profil où le but est de rencontrer des hommes pour avoir du plaisir sexuel. Évidemment, je lui ai laissé plusieurs messages sans succès, mais un bon jour il a fini par me répondre.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:39:40

C’est typique des architectes et des ingénieurs de s’ingénier à bien paraître. De la même façon qu’on peut bâtir des merveilles avec trois bouts d’allumettes, on finit par se faire une personnalité avec une paire d’haltères et un miroir. N’empêche. De mon point de vue, je pense qu’il n’est pas un gardien de la sagesse. À ce moment-là, il faisait quoi dans la vie?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:41:57

Difficile à savoir. Pour ce qui est de ses réalisations, c’était vrai, la maison en question était savamment construite pour ses plaisirs, en fait il vivait dans un baisodrome. Il avait juste assez de conversation pour ne pas passer pour un con. De là à ce qu’il soit reconnu dans le monde entier comme il le laissait entendre, c’était évident qu’il y avait encore beaucoup de chemin à faire. Mais ses projets de rénovation résidentielles lui amenaient suffisamment de clients pour qu’il puisse se dire «connu» dans un certain milieu huppé. Principalement des artistes.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:43:16

Pourquoi l’as-tu choisi pour en faire l’architecte du quartier d’Aamena? Je veux dire pourquoi ce profil en particulier, et pas celui d’un architecte qui aurait eu plus de crédibilité tout en restant dans l’ombre de sa réalisation comme c’est souvent le cas?

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:46:01

Parce que Yori et moi nous voulions créer une équipe semi-divine et occidentale pour assurer une plus grande coopération avec les Hindous qui désiraient ardemment participer au projet Taj pour des raisons de surpassements. Ils étaient à la recherche d’une différence éclairante et nous aussi. Il fallait premièrement que nos objectifs spirituels soient contentés, et avons créé une confrérie de cerveaux, ingénieurs et architectes, pour accueillir leur confrérie orientale et mythique.

213Re://T7190 [Radjiv/Yori/Tabou/Huill/Xavie/Vigie/Tohma/Zolt - Architecte] post. 18-01-12 18:49:44

Oui c’est comme ça que nous avons donné le jour tous ensemble aux fils d’Aamena, pour nous unir, avec et malgré nos différences, dans ce qu’on pouvait édifier de nos cultures respectives: le sacré, les eaux fluviales, le bassin, les banquets, et la sensualité dans des groupes de prière. On trouve la foi là où on peut. Certains, dans une chapelle, d’autres, dans un royaume. Aussi, celui qui est pauvre et qui a faim se rassasie de peu. Celui qui a beaucoup, pour combler ses désirs, doit travailler beaucoup. Vous me direz: «Est-ce qu’il n’y a pas là un déni de la misère si inhérente au peuple de l’Inde?» Je vous répondrai que oui. De la même manière qu’il y a toujours un déni du chaos quand on se lance dans la création de quelque chose qui n’existe pas.